GPS Guide Pharma Santé

Publicité

Sociétés de services et prestataires

Communication digitale, communication multicanal, marketing, RP

BY AGENCY Group

Partager

Localisation

30 rue Saint-Augustin
75002 Paris

Tél. : 01 42 66 46 09

contact@byagency.com

http://www.byagency.com

Présentation de la société BY AGENCY Group

By Agency, l'agence de Communication et Design des Marques Santé & Mieux-vivre.
Eric Phélippeau, Président et fondateur de By Agency a créé sa première agence en 1989 autour d'un axe central : la créativité au service des marques.
Il est rejoint par Alex Bruère en 2004 puis par Frank Leroux en 2008.
Alex & Frank, devenus co-dirigeants associés aux côtés d'Éric, sont aujourd'hui les deux pierres angulaires de la stratégie de communication et de création pour les clients de l'agence. Depuis 2016, ils incarnent le duo Strat&Créa de By Agency avec un mot d'ordre : « Réveiller les Marques en mettant de l'audace dans leur communication ».

Réveiller une marque, c'est puiser dans son patrimoine pour en extraire ce qui constituera demain les éléments de reconnaissance, de mémorisation et d'attribution pérennes.
Mais réveiller une marque... c'est aussi être audacieux !
L'audace, c'est comme le piment qui relève un plat, ce petit plus qui va le différencier des autres.
En communication santé il en va de même, seule une campagne alliant pertinence scientifique et audace créative peut éventuellement prétendre à capter l'attention du Professionnel de santé ou du Patient.

Être audacieux, c'est aussi surprendre la cible en allant la chercher, là où elle ne nous attend pas...
Imaginer une campagne innovante, c'est interpeller par la création d'un territoire d'expression discriminant et aspirationnel, mais c'est aussi étonner grâce à des dispositifs de communication permettant de créer de nouvelles expériences aussi bien numériques que physiques (spot TV, digital, campagnes d'environnement et services, presse, édition, présence en congrès, visite médicale...).

Pour By Agency, mixer expertise médicale (assurée avec nos équipes composées de médecins, scientifiques, ingénieurs, biologistes, experts réglementaires...) et savoir-faire créatif est un enjeu majeur où l'audace prend toute sa place.
Aujourd'hui, plus que jamais, dans un espace de communication saturé, seules une stratégie et une création audacieuses, singulières et pertinentes seront à même de générer de la performance et de la Préférence Marque !
Cette Préférence Marque étant l'objectif ultime du marketing pour favoriser l'adhésion de l'ensemble des cibles aussi bien internes, BtoB ou BtoC.