GPS Guide Pharma Santé

Publicité

Vous êtes ici

Sociétés de services et prestataires

Communication multicanale, communication digitale, RP

BY AGENCY Group

Partager

Localisation

30 rue Saint-Augustin
75002 Paris

Tél. : 01 42 66 46 09

contact@byagency.com

http://www.byagency.com

Présentation de la société BY AGENCY Group

BY AGENCY Group : Groupe de communication indépendant
expert des Marques Santé Mieux-vivre depuis 1989

Notre vision
Question : Comment créer la différence ?
Réponse : Par la préférence marque !
Permettant in fine de générer notoriété, attractivité et confiance.

LES 2 PILIERS BY AGENCY

. Consulting
Byagency consulting intervient exclusivement depuis 25 ans dans le secteur de la Santé (médical, consumer, dermo-cosmétique,
nutrition). Nous mettons au service des entreprises que nous accompagnons des compétences diversifiées en matière de stratégie
de marques (institutionnelles et produits), ainsi qu'en termes de
stratégie marketing produits et services.

Une méthode exclusive : Le Brand Ambition Management®
Le BrandAmbitionManagement® est une méthode d'analyse interactive et collaborative dédiée à la stratégie de marque qui permet d'accompagner nos clients dans la définition des objectifs à atteindre pour leur marque (une vision, une ambition) et de décider du plan d'actions à mettre en oeuvre pour y parvenir.

. Activation
Dans un contexte de restriction budgétaire, où le roi est au coeur des interrogations, il est plus que jamais essentiel de rationnaliser l'approche marketing en matière de stratégie de contact.
BY AGENCY conçoit des solutions pratiques & des actions tactiques pour « ROIser » vos investissements dans le quarter !

Au coeur de notre démarche : le Filtrage SMR
Combinant un Marketing stratégique et créatif encadré par du Scientifique et du Réglementaire.

La connexion de 5 métiers au service du "multicanal"
Le consulting :
Mettre la stratégie de marque au coeur des réflexions en santé
Le Naming :
Et si tout commençait avec votre nom ?
Le Design :
Un design santé... avec une culture grand public.
La Communication :
Communication santé, expertise marketing produit et communication corporate.
Le Digital :
Mixer usage et stratégie au coeur d'un "multicanal" santé.