Activités
-
Stratégie et positionnement corporate, diagnostic de réputation
-
Stratégies d'influence, relations médias, eRP, bureau de presse
-
Campagnes 360°(BtoB, BtoC)
-
Communication interne, accompagnement au changement
-
Animation, équipement des réseaux de vente(pré-lancement, lancement ou repositionnement de produits ou services)
-
Développement de contenus scientifiques et vulgarisés
-
Conseil en stratégie de marque(naming, packaging, design volume)
-
Communication institutionnelle & produit
-
Campagne forces de vente
-
Trade marketing
-
Stratégie digitale
-
Sites et Applications
-
Multicanal affinitaire
Références
BOSTON SCIENTIFIC :
Kit pédagogique et démonstratif d'une gamme de produits (packaging et documentation)
BRISTOL MYERS SQUIBB :
Accompagnement refonte site (stratégie, éditorial, rédactionnel)
Création de la chaîne YouTube (interviews, vidéos)
Communication interne (vidéos internes, interviews, newsletters, gestion de l'intranet)
IPSEN :
Communication interne (vidéos internes RH, process, interviews)
Aménagement intérieur siège social (changement d'identité des services
décoration, aménagement d'espace de coworking et conviviaux)
LEO PHARMA :
Pré-lancement, lancement ou repositionnement de produits
Communication interne (vidéos internes, interviews, application smartphone, newsletters intranet)
Animation et gestion des réseaux sociaux
GSK :
Création d'un comité d'associations de patients (lignes graphiques et éditoriale, organisation de webinars).
Création d'éléments de communication interne.