GPS Guide Pharma Santé

Publicité

Vous êtes ici

Matinale Open FNIM

Les évolutions du mix « médico-marketing » à l'heure de l'omnicanalité et du parcours de soin. 
MERCREDI 24 MAI 2023 - de 09h00 à 10h30
 

>>> Inscrivez-vous : www.openfnim.com <<<

 

Les intervenants :

  • Elodie Charmat, Digital Engagement Lead, NOVARTIS
  • Xavier Bourge, Associate Director Medical Affairs, MSD
  • Thibault Lagorce, Directeur Associé Marketing, BMS
     

Animé par Pierre-Henri Freyssingeas (agence Henri8) et Eric Phélippeau (Festival de la Communication Santé).
 

 

Les évolutions du médico-marketing dans les laboratoires pharmaceutiques ont connu de véritables bouleversements depuis ces dernières années. L'industrie, aidée de ses partenaires, a dû repenser sa stratégie de communication pour s'adapter aux nouvelles attentes des professionnels de santé comme des patients. L'omnicanalité a ainsi pris une place centrale dans cette évolution.

 

En parallèle, le parcours de soin est devenu un enjeu fondamental pour les laboratoires et nécessitant une approche globale. De ce fait, l’organisation entre les différents services des laboratoires s’est fortement modifiée pour s'adapter à ce nouveau paradigme.

Révolution ou évolution…

 

Pour les invités en présentiel, la réunion aura lieu au roof top du New Cap Event Center, 1 quai de Grenelle, 75015 Paris. Accueil des participants des 8h30.

 

Pour toute question technique, nous vous invitons à contacter l'agence HENRI 8 : bienvenue@openfnim.com ou 01 44 90 00 59