GPS Guide Pharma Santé

Publicité

Vous êtes ici

Relations publiques et stratégies d’influence pour les acteurs de la santé

Nous accompagnons depuis 20 ans les acteurs de la santé, du bien-être, et de l’intérêt général : des industriels du médicament, de la parapharmacie, de la cosmétique, de la nutrition, des associations de patients, des Fondations, des établissements de Santé, des organismes publics ou para publics.
Avec 20 consultants spécialisés dans les problématiques santé, l'agence rassemble l’ensemble des métiers des relations publiques et de l’influence : stratégies d’Informations on et off line, relations médias, affaires publiques, relations avec les professionnels de santé, communication patients / grand public, communication institutionnelle, gestion des réseaux sociaux, événementiel, préparation et gestion de crise, formation media training.

Sa connaissance du secteur hospitalier, institutionnel et industriel ainsi que du fonctionnement des médias lui confère aujourd’hui, auprès des secteurs de cet univers, un capital confiance qui contribue à la crédibilité de sa mission.

Définir des messages justes, affirmer les prises de paroles, choisir les actions et médias adaptés, anticiper et peser sur les évolutions de la réglementation, travailler à bon escient les réseaux sociaux, développer des outils pertinents, être armé face aux crises éventuelles… l’agence s'engage avec conviction dans un contexte bouleversé par une crise de confiance et marqué par l’explosion du web et des médias sociaux.

 

QUELQUES RÉFÉRENCES

Laboratoires Pharmaceutiques :
Abbott, Abbvie, Amgen, AstraZeneca, Chiesi, HRA Pharma, IPRAD, Janssen, Gedeon Richter, Leo Pharma, Lilly, UCB Pharma, Vertex,...
Associations et Institutions :
Association BPCO, Association Française de Lutte contre les Affections Rhumatismales (AFLAR), Association François Aupetit (AFA), Centre d’Études et de Recherches pour l’Intensification du traitement du Diabète (CERITD), Fondation Autisme, Fondation BNP Paribas, Fédération Française d’Orthodontie (FFO), Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph (GHPSJ), Haut Conseil de la Santé Publique,...
Autres acteurs santé :
Autorité de sûreté nucléaire (ASN), EDF, Régilait, Savencia, Secteur Français des Aliments de l’Enfance (SFAE), SPHERE,..

 

RÉCOMPENSES 

2018 : Trophées Pharmaceutiques "Relations Publics”, LJ Com
2018 : Prix d’Or Stratégies “Relations Presse”, Cafés Joyeux
2018 : Grand Prix Stratégies “Relations Presse”, Cafés Joyeux
2018 : Grand Prix Top/Com Consumer “Relations Presse”, Cafés Joyeux
2017 : Top/Com d’Or “Relations Presse Corporate ou B to B”, Les arènes
2017 : Festival de la Communication Santé Prix Or “Communication patients et aidants digital”, Janssen
2017 : Top/Com d’Or “Audiovisuel externe”, Janssen

 

DIRECTION 
Laurence Jacquillat - Fondatrice, Directrice Générale
Florent Chapel - Directeur associé

Pour en savoir plus : https://www.ljcom.net et @AgenceLJCom