Activités
-
. Consulting stratégique RX, OTX et OTC pour les médicaments, les dispositifs médicaux, le skincare, les produits de nutrition et de bien-être.
. Scientific Brand Content.
. Stratégie Patient Centric : consulting, formation et applications opérationnelles.
. Conception, création et production des campagnes digitales et phygitales.
. Création de support digitaux interactifs : e-ADV, apps, quizz, gamification.
. Création 3D et 2D : vidéo, animation motion design, illustration scientifique.
Références
AVENE : Création d'outils digitaux BtoB
BAUSCH & LOMB : Fébréo, campagne GP de lancement, spot TV
DEXERYL : Nouvelle campagne internationale BtoB et BtoC
EXPANSCIENCE : Gamme rhumatologie (médicament, DM)
LUNDBECK : RP Dépression
MENARINI : DM inhalateur, outil digital et vidéo
MUNDIPHARMA : Campagnes produit biosimilaire en oncologie et d'environnement en soins de support
PIERRE FABRE DERMATOLOGIE : Communication institutionnelle
PIERRE FABRE PHARMACEUTICAL CARE : Urologie, campagne internationale Toviaz
RHYTHM : Rare genetic diseases of obesity, adaptation campagne internationale
VETOQUINOL : Arthrose du chat, campagne disease awareness