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Votez pour un des 5 lauréats
Bourse FNIM (Fédération Nationale de l’Information Médicale) vous propose de voter pour l’association qui a le meilleur projet de communication afin de lui décerner un Prix Coup de Cœur !
La Bourse FNIM de l’information Santé récompense des projets innovants imaginés par des étudiants pour répondre à une problématique de communication/information santé d’une association de patients ou d’aidants.
Du 1er au 15 mars 2023 minuit faites gagner le prix « coup de cœur » a une association !
Pour cela, votez pour le projet de communication que vous préférez en cliquant ici
Le 31 mars 2023, rendez-vous au Festival de la Communication Santé à Deauville et sur les réseaux sociaux de La #FNIM pour découvrir les projets gagnants !
Voici les 5 projets retenus pour la 2e Bourse FNIM de l’information santé
Projet n°1 : Ensemble Leucémie Lymphomes Espoir – ELLyE/ MBA communication & Santé EFAP
Les lymphomes : 1er cancer qui touche les adolescents et les jeunes adultes. Comment sensibiliser la génération des 16-25 ans pour recruter davantage de jeunes bénévoles et les sensibiliser à cette pathologie ?
Projet n°2 : Jeunes AiDants Ensemble – JADE / Collectif d’étudiants / Master spécialisé management pharma et biotech ESCP
Répondre aux besoins de reconnaissance, de soutien et de considération des Jeunes Adultes Aidants par le biais d’une plateforme « blog » dédiée et animée par et pour les Jeunes aidants.
Projet n°3 : IMAGYN / Collectif d’étudiants
S’appuyer sur la puissance d’un collectif d’associations autour d’IMAGYN et mener des actions terrain pour augmenter le taux de vaccination HPV (Papillomavirus) en France, le plus bas d’Europe à ce jour.
Projet n°4 : LA VOIX DES MIGRAINEUX / Master Marketing Pharmaceutique et Technologies de Santé de l’Université Paris-Saclay
Une réponse à la problématique soulevée par l’association : comment sensibiliser le grand public ainsi que les professionnels de santé au diagnostic de la migraine et à la prise de conscience des difficultés associées ?
Projet n°5 : RENALOO/ MBA communication & Santé EFAP
Réalisation d’une campagne de communication qui vise à alerter et sensibiliser sur la dureté de la vie des patients sous dialyse.