Présentation de la société CONSEIL MEDIA SANTE / CMS
Conseil Média Santé, agence conseil média en communication santé, propose des solutions média diversifiées pour répondre à l'évolution du modèle économique de l'industrie pharmaceutique et à la multiplication croissante des prises de parole autour de la santé.
CMS conseille à la fois les laboratoires pharmaceutiques, les sociétés de services et les sociétés s'intéressant à la santé avec une approche qualitative et à l'utilisation de modèles de médiaplanning basés sur des études d'audiences référentes.
Cette approche media s'appuie sur les canaux classiques de communication auprès des professionnels de santé (presse, media en pharmacie & salles d'attentes, blocs d'ordonnances,...) et les canaux digitaux qui prennent une part croissante dans l'information santé (display, newsletters, emailings, programmatique...).
Avec une expertise élargie aux médias grand public, CMS propose désormais à ses annonceurs une offre globale des professionnels de santé jusqu'aux patients.
En 2019, CMS s'est doté d'une offre programmatique exclusive B2B santé grâce à sa nouvelle entité HealthConneX pour répondre aux nouveaux enjeux de performance digitale.
Certification(s) - Membre de :
CMS est membre de la FNIM et Lab e-Santé
- Forme juridique : S.A.S.
- Année de création : 1987
- Effectif : 40