GPS Guide Pharma Santé

Publicité

Sociétés de services et prestataires

Communication digitale, communication multicanal, marketing, RP

FINN PARTNERS

Partager

Localisation

9 rue du Quatre Septembre
75002 Paris

Tél. : 01 70 98 31 22

http://www.finnpartners.com

Twitter : @@FinnFrance, @@FP_Europe

Présentation de la société FINN PARTNERS

En 8 ans, avec plus de 8oo experts en communication et marketing, Finn Partners est devenu l'un des groupes internationaux indépendants les plus dynamiques et créatifs.
Son développement en communication santé a suivi cette trajectoire exceptionnelle et Finn Partners, c'est aujourd'hui plus de 145 spécialistes du domaine qui partagent leur savoir-faire et leurs valeurs au service de leurs clients en Asie, en Europe et aux Etats-Unis.
Parce que la santé n'est pas un domaine comme les autres...
Parce que notre environnement a profondément changé ces dernières années et poursuit sa révolution...
Parce que l'interdisciplinarité est une force et qu'elle permet de sortir des codes traditionnels d'un secteur pour plus d'efficacité, Finn Partners France unit les compétences d'experts en communication des industries et institutions de santé (Pharma, technologies médicales, sociétés savantes, fondations, associations de patients...) et celles de spécialistes en communication dans le domaine des technologie, sur des sujets aussi variés que la cybersécurité, la transformation digitale, l'intelligence artificielle, les réseaux, la télémédecine, autant de thématiques au coeur de l'organisation des soins, de la prévention en santé et des sciences de la vie.
Pour les spécialistes santé de Finn Partners France, après la récente arrivée de Medical & Health Consulting (MHC), les années au service de leurs clients du secteur ne se comptent plus, tant leur expertise est reconnue en :
. Conseil stratégique
. Communication institutionnelle
. Communication produit
. Préparation et gestion de crise
. Media-training
. Relations tous médias
. Relations avec les décideurs du domaine et les politiques de santé
. Evénementiel
. Communication digitale